Chères Adhérentes, chers Adhérents,

La 36ème Assemblée Générale a réuni le 16 octobre 2018, au Clos des Capucins, 43 adhérents auxquels il faut ajouter 14 procurations.
Le quorum étant atteint, le Président Jean Claude TIBES donne la parole, pour le rapport d’activités, successivement à :
– Angèle DESRICHARD qui détaille les sorties à la Maison de la Danse à Lyon ;
– Monique RIGAULT pour le voyage à Vevey-Lausanne ;
– Marie France DE LA CERDA pour le voyage aux Baux et Saint-Rémy de Provence ;
– Walther KAISER pour le voyage au Musée de l’Art de Berne, en Suisse.

Le vice-président, Walther KAISER récapitule les diverses soirées « Coin du feu et Conférences » organisées au cours de l’exercice écoulé. Elles ont toutes connu un certain succès.
Le comptable, Henri GINET expose le bilan financier qui fait ressortir un léger déficit. Cela ne met pas en péril les finances de l’association qui sont saines.

Jean Claude TIBES présente ensuite le rapport moral. Il déplore la diminution du nombre d’adhérents ramené de 133 à 113. Il attribue cette réduction aux conditions difficiles du début de saison 2017-2018. Il insiste sur la nécessité de redresser cette situation pour la pérennité de l’Association.

Les différents rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Les membres sortants du Conseil d’Administration se représentent et sont réélus :
– AUBEL Margrit
– BOZONNET Claude
– COMTE Jacqueline
– DABOVAL Fabienne
– DE LA CERDA Marie France
– DESRICHARD Angèle
– GINET Henri
– KAISER Walther
– REAL-LEBRUN Michèle
– RIGAULT Monique
– TIBES Jean Claude

Un buffet très agréable réunit ensuite tous les participants à l’Assemblée Générale.

***

Lors de la réunion du Conseil d’Administration du 6 novembre 2018 un nouveau Bureau a été constitué comme suit :

Président : Jean-Claude TIBES
Vice-président : Walther KAISER
Secrétaire : Jacqueline COMTE
Secrétaire-adjointe : Michèle REAL-LEBRUN
Trésorière : Claude BOZONNET

Ainsi, donc, l’ŒIL Ecoute poursuit ses activités pour un nouvel exercice. L’avenir de l’Association, ne sera assuré que lorsque vous viendrez vous joindre à nous, pour prendre le relai.

Merci et à bientôt
Pour le Bureau
Le Président, Jean Claude TIBES

DERNIER ENVOI POUR LES PERSONNES QUI N’ONT PAS REPRIS LEUR ADHESION POUR LA SAISON 2018-2019
VEUILLEZ NOUS ADRESSER VOTRE ADHESION DANS LES MEILLEURS DELAIS.